Dans l’EIA21, nous savons qu’au cours des dernières années, l’industrie papetière a amélioré son efficacité, tant en termes d’énergie que de production, de sorte que ses exigences ont évolué en termes de qualité, de machines et de coûts. Pour cette raison, ils exigent de plus en plus d’études techniques et d’améliorations pour la production de la pâte à cellulose en appliquant des réglementations telles que ATEX, ISO, UNE, ASME.
Dans le seul but de garantir la satisfaction de nos clients, EIA21 offre un service complet aux usines de pâtes et papiers, depuis la phase d’ingénierie jusqu’ à la supervision et le conseil au démarrage de tout projet.
Notre expérience de plus de 40 ans dans le domaine des solutions d’ingénierie nous permet d’appliquer notre savoir-faire dans tous les projets auxquels nous participons.
C’est pourquoi EIA21 dispose de professionnels hautement qualifiés et formés dans des domaines aussi spécialisés que les supports cellulosiques, la biomasse, la bioraffinerie…
Voir les projets réalisés par EIA21Nous travaillons sur des projets d’ingénierie offrant des solutions à tous les secteurs, pour tous les types d’installations industrielles et dans toutes les spécialités techniques.